Ateliers YOGA Chakras // 30 Novembre

30 Novembre 2019 / 9h30-12h30

Une belle opportunité pour se recentrer et prendre soin de soi.

**  « A la découverte des 7 chakras – gardiens de notre bien-être »**

Cette pratique de yoga accessible à toutes et à tous sera axée sur ces centres énergétiques très importants que sont nos chakras.

Nous prendrons le temps de découvrir, activer, ressentir et d’équilibrer ces centres d’énergies essentiels à notre bien être et notre équilibre.
Nous découvrirons comment chaque chakra principal à des fonctions bien précises et régule des aspects distincts de notre personnalité. Chacun étant également relié à des organes et parties du corps.
Je vous transmettrai des techniques pour les activer et les équilibrer. Un atelier magique à ne pas manquer!
Inscription par email à unikayafrance@gmail.com  ou par sms uniquement au 06 22 00 63 32 (merci de m’indiquer votre prénom + email)
Atelier 3h : 45€

Témoignages:
**  » Votre atelier m’a vraiment permis de me connecter à mon corps. De donner un peu de sens et de spiritualité à l’utilisation des énergies que j’ai en moi. A la fin de l’atelier, j’ai vraiment senti une libération profonde, une douceur intérieure qui pouvait irradier le monde entier! ».
** « Le chant des chakras (qui a été suivi de la relaxation sur le même thème) a aussi été un très beau moment et la nuit qui a suivie fut riche en toute sorte de rêves.  »
** « Le stage de samedi m’a fait beaucoup de bien et mon corps a bien travaillé encore après. Puis j’ai surtout apprécié ta lumière et ton enthousiasme qui a transpiré tout au long du stage, on le ressent même les yeux fermés! Je n’avais jamais ressenti ça auparavant ! » 

Précautions particulières

« MITAKUYE OYASIN » Cette phrase des tribus Lakota signifie que nous sommes tous reliés, que tout ce qui se trouve dans l’univers est connecté et interdépendant.
Il est important de prendre conscience de nos actions dans un plus large cadre: le fait de réserver une place sans venir au dernier moment a un impact sur d’autres pratiquants qui auraient eu besoin de ce moment de détente et qui n’ont pas pu venir par manque de place.

A cause d’un trop grand nombre de situations de ce cas, je suis désormais obligées de demander que toute annulation des ateliers soit spécifiée au moins 48h à l’avance sinon la pratique sera due.

2 Commentaires

  • Répondre sylvie roch 6 février 2019 at 22 h 38 min

    Bonjour,
    Est ce que l’atelier d’acupuncture des imperatrices a lieu samedi et puis je m’inscrire svp.
    Bien cordialement,
    Sylvie

    • Répondre mysticAdmin 6 février 2019 at 22 h 51 min

      Namasté bonjour Sylvie

      Je viens de vous envoyer un email. L’avez vous reçu ?

      Belle soirée

    Leave a Reply