COSTA RICA à a rencontre de l’éternel

Juillet 2020// Date bientôt

Une occasion unique et sublime.



10 jours de retraite dans un cadre de nature magnifique pour aller à la rencontre de cette part d’éternel, cette sagesse infinie qui existe en vous!

Un chemin vers l’harmonie et l’ouverture du cœur par la conscience et la reconnexion à votre intuition.

Nos outils pour vous accompagner seront la pratique quotidienne du Yoga guidée par Elsa Sunita, enseignante avancée et médium initiée au chamanisme.
Elle explore les chemins yogiques et chamanique depuis plus de 12 ans et à voyagé de l’Himalaya à l’amazonie en passant par le Kerala et bien d’autre lieux à la rencontre des grands sages porteurs des messages d’unité et d’amour. Elle dédie sa vie à la transmission des connaissances ancestrales afin d’aider nos mondes modernes bien souvent déconnectés de l’essentiel.

Le soir, vous rencontrerez les enseignements chamaniques grâce à un travail sérieux avec les plantes maîtresses.
Vos guides seront Lydia, Femme Bison tonnerre. 
Tradipraticienne initiée depuis l’an 2000 dans la tradition Shipibo-Conibo des plantes sacrées d’Amazonie péruvienne.
Elle est une Tertön (une découvreuse d’un trésor ésotérique, Terma dans la tradition tibétaine) et SIBA est le Terma qui lui a été confié. Son parcours auprès de ses deux enseignants indigènes en Amazonie l’a conduite sans relâche vers une ascèse très stricte, celle d’une tradition particulièrement exigeante. Cet itinéraire, tant éloigné de nos standards de vie occidentale n’a pas été exempt de désir de capituler, mais l’obstination et l’enracinement dans le cœur ont eu raison des doutes et des peurs inhérents à une pratique chamanique authentique, autant qu’inévitables.

Mais aussi avec Pancho crazy Deer musicien né, qui à voyagé pendant neuf ans à la rencontre de nombreux peuples du monde, avant de se rendre au Tibet central puis dans le haut Himalaya partager trois ans la vie des moines tibétains du monastère de Tabo. Les multiples voyages en Inde sont l’occasion d’une approche de la musique carnatique et de l’apprentissage du sitar.
De retour en France il se consacre à l’accueil dans une maison templière où il partage avec ses hôtes, musique, méditation et cuisine végétarienne biologique. En 2010 c’est la rencontre déterminante avec Lydia, le début d’un apprentissage chamanique intensif, et de l’initiation à la pratique des rituels SIBA. Grâce à ses connaissances et son expérience dans le domaine de la musique, François proposera aussi des stages de libération de la voix et de chants spontanés.

Plus d’information sur le déroulement, les dates et frais de participation tout bientôt.

Ecrivez nous pour être tenus au courant unikayafrance@gmail.com

    

Soyez le premier à déposer un commentaire

Leave a Reply