A propos

NOTRE HISTOIRE

UNIKAYA, en langage Shipibo, ça veut dire « la médecine, l’âme, l’union et l’harmonie entre tous les peuples de la terre » (entre les humains, animaux, végétaux, minéraux).

Après avoir passé plus de 12 ans sur les chemins du Yoga et du Chamanisme j’ai senti qu’il était essentiel de créer un lieu qui partagerait ces sagesses ancestrales d’une manière concrète et adaptée à notre vie moderne.
Un espace bienveillant, rendant accessibles ces disciplines millénaires à toutes et à chacun.
Ici nous vous apprenons à prendre soin de votre corps au travers de séances de Yoga, à prendre de la hauteur, à avoir confiance en votre intuition.
Notre objectif est de vous aider à gagner en tranquillité afin d’expérimenter un quotidien plus en harmonie avec qui vous êtes.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles et centrés dans le cœur!
websiteelsa
fleurs bas
A la base de cette école, il y avait une toute première aventure, un lieu magique que nous avons co-créé avec Émilie Besse, Happy shala.
Toutes les deux, nous avons eu à cœur de fonder des espaces bienveillants où les personnes pourraient rencontrer des pratiques qui les aideraient à améliorer leur bien-être physique et mental, tout en améliorant la prise de conscience de soi et du monde qui les entoure.
C’est comme cela qu’est né notre 1er centre et les suivants.
Face à nos envies de partage grandissantes et à nos sensibilités complémentaires, nous avons décidé d’ouvrir de nouveaux espaces et d’accueillir à nos côtés de merveilleux enseignant(e)s. Depuis juillet 2018 notre belle école a grandi et donné naissance à 2 espaces complémentaires:
Happy Shala situé 6 rue Voltaire à Grenoble et développé par Emilie.
UNIKAYA construit par moi même situé dans le quartier Saint Bruno – Mutualiste, au 36 rue parmentier.
Ici, à UNIKAYA, les partages que nous faisons sont adaptés à votre vie occidentale.
Des vies où les plannings bien souvent très chargés ne vous laissent que peu de temps.

Nous faisons tout notre possible pour vous permettre de ressentir les bénéfices de ces sagesses millénaires durant nos séances de groupe hebdomadaires.
Mais rien ne saurait remplacer de véritables immersions.
Bien entendu, sans aller, comme moi jusqu’à plusieurs semaines isolée seule dans la jungle d’Amazonie, ou en pratique intensive en Himalaya…

Nous pourrons vous mener plus loin lors de nos retraites sur quelques jours ou semaines.

Nous vous le garantissons, votre vie en sera transformée.

Pour plus d’information sur les cours réguliers ou les retraites, contactez nous à unikayafrance@gmail.com

Belle journée

Au plaisir de vous rencontrer dans notre espace:

Om Shanti

Elsa Sunita et tout l’équipe d’Unikaya.