UNIKAYA

Enseigné par Elsa Sunita

La pratique UNIKAYA à été créé par Elsa Sunita.

Cette approche est inspirée de 10 années de magnifiques expériences sur les chemins du bien être dans les traditions Yogiques et Chamaniques. Une sorte de marmite alchimique dans laquelle Elsa Sunita diffuse généreusement les enseignements qu’elle à reçu de ces sagesses ancestrales.

Elle vous partage au fur et à mesure des séances les nombreux outils qu’elle à appris afin de vous aider à ressentir un état de bien être général, la magie de l’ici- maintenant et de tous les mondes qui nous entourent.

Ces pratiques de 1h ou 1h15 sont adaptées à tous les publics.
Elsa sunita offre à chaque personne une grande variété d’options afin que chacun puisse pratiquer à son niveau, en fonction de ses capacités, ses savoirs et ses acquis.

Les classes sont composées d’un temps de centrage, de concentration sur la respiration ou sur des rythmes spécifiques de tambour chamanique.
Puis s’enchaînent de manière fluide des mouvements dynamiques, asanas (postures), initiés et harmonisés par la respiration.
La classe se termine par un temps d’intégration, de relaxation et de méditation.
Au cours de l’année certaines séries de mouvements étant appris, la guidance ne se réalisera plus que par des rythmes spécifiques au tambour. Cette vibration apportant une puissance et une intensité spécifiques dans ce temps de centrage.
En rentrant dans un état de conscience modifié, c’est une réelle découverte de la profondeur de soi. Il va se développer une conscience plus élargie de votre connexion avec la terre, au ciel, aux espaces autour de vous et en vous.

Centrés dans votre cœur, sur votre souffle, mais reliés à tout ce qui vous entoure.

La pratique de Unikaya permet un nettoyage interne aussi bien au niveau du corps organique, que des corps émotionnels, mental et spirituels.


« UNI » c’est l’harmonie. C’est l’unité absolue entre tous les règnes, la vibration primitive divine de l’Univers qui représente toute existence. C’est à la conscience suprême, la grande intelligence de la vie (« Brahman » ब्रह्मन्).
« KAYA » signifie en langage Shipibo d’Amazonie, l’âme, le principe vital et spirituel présent chez les humains, animaux, végétaux, minéraux, dans les rivières, les montagnes… L’éternel, en chacun de nous, qui nous unit avec tout ce qui est.

Découvrez les témoignages des élèves ici.

Et le planning des classes par ici.