Séance Chamanique et Médiumnique

Dans la vision chamanique toutes les dimensions sont reliées entre elles et veulent être en harmonie.
Les mondes visibles et invisibles.

Les plans vibratoires de la matière tout comme ceux dans lesquels évoluent nos guides, nos ancêtres, nos alliés, les esprits de la nature…Etc
Si nous savons écouter, nous pouvons canaliser les nombreux messages qui nous sont envoyés au quotidien pour nous permettre de retrouver notre axe et un chemin de vie harmonieux, en accord avec notre être profond.
Tout être humain est à même de le faire pour lui même mais la plus part du temps, en grandissant et par le conditionnement de la société, cette sensibilité à été oubliée.

humain

Comment se déroule une séance?

Les guidances médiumniques et chamaniques, telles que je les réalises, comprennent plusieurs parties.

Tout d’abord je débute par une réharmonisation de vos centres d’energie chakras.
Dans ce premier moment, nous commençons déjà à comprendre ensemble les grandes forces en jeux dans cette épreuve que vous traversez.

Ensuite, en me connectant à mon intuition par la porte de mon cœur je demande de l’aide… Je fais appel à vos guides, vos alliés, vos personnages intérieurs et me rends disponible afin d’entendre leur guidance par rapport à la question sur votre vie que vous vous posez.

Il s’agit d’une pratique intimement connectée à la spiritualité.

bateau ensemble

Quelle technique est utilisée?

C’est grâce aux chants et rythmes de divers instruments que j’accède aux mondes spirituels. Je n’utilise pas de plantes maîtresse dans ces séances.

Pendant que je reçois les messages vous êtes tout tranquillement installés, allongés bien confortablement, attentif et réceptifs aux éventuelles sensations, visions qui pourraient se présenter.

Avant de me rencontrer, il est essentiel de comprendre que je ne suis pas une « guérisseuse ».
Je suis une Médium, c’est à dire une intermédiaire.
Les esprits m’expliquent pourquoi cette expérience/ challenge/ situation à été déposée sur votre chemin de vie et comment vous pouvez la transcender.

C’est ensuite à VOUS d’écouter ou non ces messages et de mettre en oeuvre les actions qui vous permettront de retrouver l’harmonie sur votre chemin.

Car nous sommes chacun les libres architectes de nos vies!

D’où viennent les messages?

Ils proviennent de la matrice infinie des informations qui représente tout ce qui est. Atman en Sanskri, Wakan tanka dans la tradition Sioux, le grand esprit, Akasha, la force vitale ou l’intelligence de la vie. Nommez le comme vous le souhaitez.

Il faut pour atteindre cet espace, rentrer dans l’état de soi intérieur le plus élevé. Accessible par le cœur. Par l’intuition.

C’est avec humilité et énormément de respect que nous demandons de l’aide et que nous nous rendons disponibles à aux différents partages qui viennent se présenter.

Où se déroulent les séances?

Je peux soit vous accueillir dans mes locaux à Grenoble au 36 rue parmentier ou alors réaliser la séance par Skype (comme je le fais régulièrement pour des personnes résidant à l’étranger, cela ne change rien ).

Quelle est la participation?

Les séances durent environ 2h et la participation est de 120€
Je vous propose de venir habillé d’une tenue confortable, sans trop avoir mangé et surtout avec l’esprit et le cœur ouvert pour accueillir ce qui va se passer.

Où puis je trouver des témoignages?

Cela fait des années que j’accompagne des personnes du monde entier.
Vous trouverez sous la photo ci dessous quelques témoignages.

Au plaisir de vous rencontrer,

Elsa Sunita

Témoignages

Résultat de recherche d'images pour "témoignage"L’accompagnement qu’Elsa m’a offert était très pur à mon sens parce qu’elle était présente et totalement engagée dans sa pratique. Cette expérience a été très intense parce qu’elle m’a permis de faire un grand voyage dans mes profondeurs (au niveau des émotions, des schémas de pensées, des relations…). Je me suis sentie comprise et soutenue . J’ai aimé qu’Elsa me rappelle à quel point la vie est d’une beauté incroyable lorsque nous libérons notre potentiel de vie et d’amour. J’en avais besoin au moment où je suis venue la voir. Les chants, le tambour et sa présence permettent de se connecter à son essence profonde, divine, et de se sentir dans l’unité totale avec ce qui nous entoure.

Chez moi, ce type de pratique génère beaucoup d’images et de sensations. C’est comme si je me retrouvais à plusieurs endroits en même temps. Dans mon corps, mais aussi dans le corps d’animaux qui m’accompagnent. En même temps, j’assiste à d’autres scènes comme un regard extérieur. Il y a une impression très forte d’être à la fois une et rattachée ou connectée à tout ce qui vit, à tout ce qui est.  
Ces moments permettent de faire un point pour se focaliser sur notre essence profonde par le biais du corps. Cette « voie du sentir » génère un réalignement du corps, de l’esprit et de l’âme, dans l’amour, la douceur et la bienveillance.
C’est donc un très beau moment d’échange, de partage et d’unité avec soi-même accompagné par Elsa en tant que guide/canal.   »
Témoignage par 
Angelique

Résultat de recherche d'images pour "témoignage"En face à face, sans mot posé de ma part, Elsa a vu juste. Elle a mis des mots, comme une évidence, sur les raisons de ma venue auprès d’elle. Avec écoute, douceur et bienveillance, Elsa m’a donné des clés de compréhension pour être connecter à moi-même, à mes ressentis et à mes projets futurs. Ne pas cristalliser mais se laisser traverser et lâcher prise. Redonner de l’espace et du mouvement en soi-même.
Une expérience unique.

Un vrai voyage introspectif, physique et sonore. Des langues d’ailleurs, des souffles, des histoires fleuries, des fées réparatrices, des flèches du passé, des percussions vibrantes et galopantes.
Des images pour accueillir l’avenir, affirmer « Qui je suis » et pour danser avec le flux de la vie dans ma bulle de douceur. »
Témoignage par Céline


Résultat de recherche d'images pour "témoignage"Cela fait bien longtemps que le chamanisme m’intrigue, m’attire, me fait de l’œil, mais cela fait presque aussi longtemps que je ne lui laisse pas beaucoup de place pour entrer dans ma vie. 
Oui, le monde invisible, les êtres et entités qui nous entourent et nous accompagnent sont une seconde dimension qui résonne fort en moi ! Mais ma vie à cent à l’heure m’empêche d’y prêter vraiment attention. 
Et puis surtout, avouons le, pour me connecter avec le grand invisible auquel je n’ai pas trop l’habitude de parler, moi, au jour le jour, je n’ai pas trop envie de passer par un inconnu – un(e) charlatan ? 
Quand j’ai rencontré Elsa, il y a eu comme une petite cloche en moi qui a fait « ding ding », cette fille, elle a un truc, elle est branchée et elle a les pieds sur terre. Mais surtout je lui fais confiance.
Je l’ai sentie. J’ai bien fait.
Ma séance chamanique, ça a été un long moment d’écoute, de messages qui émergeaient : j’ai vraiment senti que ces messages qu’Elsa me transmettaient étaient tout simplement des savoirs ou des choses que j’avais déjà en moi, qui gravitaient et qui avait juste besoin de mots pour sortir. Des conseils ou des éclairages comme ceux qu’on recevrait d’un très bon ami qui nous connait de fond en comble, qui nous regarde avec du recul, de la sagesse, de la bienveillance.
J’en suis ressortie avec beaucoup de confiance et la sensation très forte et très agréable d’être soutenue : un rappel que l’univers est là pour moi, que j’ai beaucoup d’alliés, visibles et invisibles, qu’il suffit de tendre l’oreille pour les écouter …
Et puis l’accompagnement d’Elsa, quel plaisir !
Un chamane, une médium, ce n’est pas forcément un vieil indien imposant avec des rides, une grosse voix et des grandes plumes. Ça peut aussi être une jeune femme très vive, capable de délivrer beaucoup de profondeur avec de la douceur, de la légèreté, de la joie. 
Merci pour cette expérience Elsa! »

Témoignage par Yasmine